Paris Bangkok en First Class avec Emirates

Skytrax 2013

EmiratesLogo

Alors qu’Emirates a reçu le prix Skytrax 2013 de la meilleure compagnie au monde, et que moult d’entre nous avons reçu de nombreux échos positifs sur ses prestations, je vous amène rêver avec eux sur un vol Paris Bangkok en Première classe.

BestAirLine2013

Voyager en First Class doit être vécu comme une expérience et non comme un simple vol vous permettant de relier rapidement deux aéroports. Dans le cas de cette compagnie, le voyage se fera avec une escale à Dubaï.

Qu’il s’agisse du trajet Paris Dubaï, Dubaï Bangkok ou au retour le vol Bangkok Dubaï ainsi que celui de Dubaï à Paris il est possible d’effectuer ces quatre trajets dans le mythique A380 pour profiter pleinement du rêve.

A380

Chauffeur s’il vous plait !

Tout d’abord, sachez qu’en vous y prenant 48 heures à l’avance, vous pouvez via le site de la compagnie, demander une voiture avec chauffeur pour vous rendre à l’aéroport de Charles de Gaule. Qu’il s’agisse de vous récupérez à votre domicile, votre hôtel, dans Paris ou la région Ile de France, cette prestation est incluse dans le prix de votre billet.

Chauffeur-1

Il en va de même à votre arrivée à Bangkok. Sur réservation dans les mêmes conditions, un chauffeur  vous récupérera sitôt passé la douane et vous amènera à destination dans un rayon de 60 kilomètres autour de l’aéroport de Suvarnabhumi.

Chauffeur-2

Si vous décidez de profiter de l’escale à Dubaï pour faire un « stop over » et découvrir ne serait ce que 24 heures l’Emirat, vous bénéficierez dans les mêmes conditions d’un chauffeur pour vous amener et récupérer à votre hôtel.

Chauffeur-3

Les lounges

Habituellement lors d’un vol international, vous arrivez deux heures avant le départ pour effectuer la procédure d’enregistrement, passer la douane et l’immigration, faire un petit tour au duty free, et embarquer dans l’avion.

Voyager en Première classe et classe Affaire, c’est bénéficier d’un guichet prioritaire pour l’enregistrement et surtout d’un moment de détente au lounge (salon en Français).

LoungeCDG-2

Que ce soit à Paris, Dubaï ou Bangkok, les salons Emirates vous propose un buffet en self service pour vous restaurer, un bar où vous pourrez vous servir une coupe de champagne afin de fêter ce moment exceptionnel.

LoungeCDG-1

LoungeCDG-3

Vous y trouverez également disponible une salle équipée d’ordinateurs reliés à internet avec point wifi et suivant les villes un spa pour vous détendre avec un massage.

Vidéo : « Le lounge Emirates à Bangkok« 

Bienvenue à bord

Il est temps d’embarquer. Sur chacun de ces quatre vols, l’hôtesse à bord vous amènera à votre Suite. Oui à ce niveau là, on ne parle pas de place ou de siège mais de Suite.

Suite-1Suite-3

 

Suite-2

Cette suite, véritable cocon en plein ciel, vous permet de conserver grâce à ses portes coulissantes électriquement une véritable intimité. L’équipement des plus raffiné de votre Suite à bord met à votre disposition un mini bar privatif, un grand écran plat pour visionner divers divertissements, miroir de courtoisie, lampe de chevet… Le grand luxe !

Si l’envie de vous dégourdir les jambes en plein vol vous titille, ne manquer pas d’aller faire un tour au salon bar (et oui un autre bar lounge !) réservé aux premières classes :

SalonBar

Vidéo : « Emirates A380 First Class Social Area & onboard Lounge »

Lors d’un vol de nuit, une hôtesse viendra transformer votre Suite en chambre à coucher.

LitIndividuel

Disponible aussi à bord, un espace nommé « spa » où il vous sera possible de prendre une douche avant de débarquer !!!

Spa-2

Spa-4

Spa-3

Vidéo : « Petit tour au spa« 

Pour terminer, la vidéo suivante vous résume un vol Paris Dubaï en Première Classe à bord de l’A380 d’Emirates.

A lire également pour préparer votre voyage :

Aéroport Suvarnabhumi : Votre arrivée à Bangkok

Le Duty Free de l’aéroport de Suvarnabhumi

Arrival et Departure Card

Les visas touristiques en Thaïlande

 

Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

Posted by at 4 juillet 2013
Filed in category: Voyage, and tagged with: , , ,

7 Responses to Paris Bangkok en First Class avec Emirates

  1. Guillaume (66 comments) says:

    WAOUH !!!! Et le prix du billet ? Environ ??

    Par contre question pratique : pour un couple qui prend l’avion, en first class… Chacun sa suite perso ? Pas commode non ? C’est apparemment plus réservé à une clientèle de passagers « isolés » ?

    Par contre, le luxe est là ! A l’image des EAU ! Aucun doute !!!!

  2. Xavier (1 comments) says:

    Wow effectivement cela fiat rêver !

    Un spa dans un avion ? Déjà que je n’y vais pas souvent dans la vraie vie … quoique ce pourrait être une idée pour faire passer la pilule à madame : « mais si ma chérie, ce petit voyage, ça sera l’occasion d’aller se faire masser ! »

    Bon, eh bien on a plus qu’a gagner notre vie comme il faut maintenant …

  3. Maximilien (3 comments) says:

    Vraiment sympa ce tour d’horizon de la première classe d’Emirates. Rien à dire, ils méritent bien leur 1ère place, en plus à ce prix là et par rapport à la concurrence, je trouve que c’est raisonnable !

  4. Kevin @Decouvrir le Vietnam (2 comments) says:

    Wow ! On a du mal à croire que tout cela puisse être dans un avion! Tout ce confort,vraiment, ça donne envie. Mais bon, vu les prix, ça peut être comme ça, effectivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2019 All Rights Reserved.