Le Duty Free de l’aéroport de Suvarnabhumi

L’espace Duty Free de l’aéroport international de Bangkok

L’aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok propose des boutiques duty free pour les boissons alcoolisées, le tabac, les parfums, les cosmétiques, la mode, montres, stylos, briquets, accessoires et bijoux de fantaisie, soins de la peau et de l’aromathérapie, les jouets, l’électronique et la confiserie.

 

Parfum

L’aéroport de Suvarnabhumi présente toutes les marques célèbres ainsi que des produits de niche comme les cosmétiques de Shiseido, SKII, Anna Sui, Victor & Rolf, La Prairie, Acca Kappa, Agent Provocateur, Bond No. 9, le Dr Brant, Organic Pharmacy, PureLogicol MD Skincare etc… Une marche agréable tout au long des allées marchandes du terminal vous fera découvrir les produits cosmétiques disponibles qui vous sont proposés.

 

Mode

La mode « dernier cri » vous attend à l’aéroport de Suvarnabhumi. Vous trouverez de nouveaux produits de grandes marques telles que Longchamp, Samsonite, Kipling, LeSportsac, Benetton, Mandarina Duck, Lulu Guinness et Victorinox. Ceci n’est qu’un petit échantillon des offres commerciales présentes dans l’aéroport de Suvarnabhumi.

 

Vins & Liqueurs

Dans la vaste allée commerçante de l’Aéroport de Suvarnabhumi, vous trouverez une large gamme de vins et spiritueux du monde entier. Vous y trouverez également des boissons et des marques prestigieuses de très haut de gamme.

 

Commerces et Boutiques de l’aéroport de Suvarnabhumi Niveau 4

 

Si vous cherchez quelque chose de plus exclusif, alors il vaut mieux vous rendre au niveau 4, hall D où vous entrerez dans le monde du luxe. Les plus prestigieuses marques luxueuses du monde entier sont présentées ici dans des boutiques magnifiquement conçues. Les magasins déjà représentés sont : Bally, Burberry, Bulgari, Cartier, Coach, Dior, Dunhill, Hugo Boss, Mont Blanc et Swarovski. D’autres marques incluant Armani, Céline, Chanel, Chopard, Fendi, Ferragamo, Gucci, Hermès, Loewe, Prada et Zegna satisferont votre choix.

Projet Royal & OTOP : Souvenirs et cadeaux purement thaïlandais

Vous trouverez également le Projet Royal & OTOP au niveau 4, Zone D. Ici, seuls des produits Thaïlandais sont présentés et vendus. Un symbole spécial identifie les produits et marques du projet Royal garantissant la meilleure qualité ainsi que la provenance de diverses provinces thaïlandaises comme leur fabrication : ils feront de parfaits cadeaux pour votre famille et vos amis.

Les idées suivantes du Projet Royal ont été soit initiées par Sa Majesté le Roi Bhumibol Adulyadej soit par Sa Majesté la Reine Sirikit:

Chitralada :

Cette boutique à l’aéroport de Suvarnabhumi propose de l’artisanat thaïlandais. Les productions artisanales vendues ici sont sélectionnées pour leur raffinement artistique et les compétences de leurs créateurs ainsi une meilleure qualité vous sera garantie. Chaque produit artisanal fait l’objet d’un contrôle spécifique avant sa mise en exposition.

Sai Jai Thaï

Sai Jai Thaï a pour but de soutenir les personnes handicapées en leur permettant de se prendre en charge. Acheter des produits « Sai Jai thaï » signifie que vous aidez ces gens en valorisant leur travail  tout en promotionnant un artisanat thaïlandais bien vivant.

Mae Fah Luang

Cette fondation propose l’artisanat de tribus des zones montagnardes à l’aéroport de Suvarnabhumi. Comme ces tribus sont aussi nombreuses que les régions thaïlandaises d’où elles proviennent, leur styles sont très différents mais ont tous deux points en commun: leur beauté et leur qualité. En achetant ces produits comme souvenirs ou cadeaux idéaux et originaux, vous aiderez les tribus montagnardes à se développer.

Sai Yai Rak

Au Sai Yai Rak vous pouvez trouver de l’art contemporain et un design thaïlandais unique et vous n’en verrez que le meilleur ici. Tout achat signifie ici quelque chose d’unique que vous ne trouvez nulle part ailleurs.

OTOP

OTOP signifie « Un Tambon, un produit» et décrit la méthode qui encourage chaque village en Thaïlande pour créer et produire son propre produit unique qui ne peut être imité par d’autres. Dans la création de ces produits, la sagesse populaire ancienne et son caractère local sont pris en compte. OTOP propose une très grande variété d’arts et métiers de qualité.

Boutique Concept (Concept Shop)

La boutique Concept Shop de l’aéroport de Suvarnabhumi se trouve au niveau 4, Zone D. Ici, plusieurs grandes marques prestigieuses se sont réunies pour créer cette zone. Les enseignes qui sont intégrées ici comprennent Bracken (Premium Fashion Homme), Crossing Continent (bagages), Eye for Time (Sport / Mode et lunettes de soleil), Folio (Livres), Fusion (Cuir Premium Ladie), Imagine (Aromathérapie), ME (Soins technologique), Moon (Mode Femmes, cuirs de luxe), Nong Lamoon (Pet Shop), Il était une fois (mode enfantine), Thomas & Tonini (coin Gourmet ), Gold*Jewelry*Gems et World Wide Watch (montres).

 

A lire sur le même thème :

Aéroport Suvarnabhumi : Votre arrivée à Bangkok

A suivre « Aéroport Suvarnabhumi : Les départs »

Les visas touristiques en Thaïlande

 

Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

3 Responses to Le Duty Free de l’aéroport de Suvarnabhumi

  1. Voyage Perou (30 comments) says:

    C’est vraiment intéressant de voir à quel point le gouvernement investit dans la promotion de l’artisanat local! C’est une bonne chose et cela représente une bonne inspiration-cadeaux pour les touristes 😉

  2. Patrick (7 comments) says:

    Oui mais surtout ne pas acheter à l’aéroport les prix sont prohibitifs même hors taxe.

  3. Christophe (7 comments) says:

    Il y a là un large choix de boutiques. Personnellement, étant amateur de whisky, c’est souvent dans les Duty Free que je m’approvisionne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2018 All Rights Reserved.