Warning: Use of undefined constant wp_cumulus_widget - assumed 'wp_cumulus_widget' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/wp-cumulus/wp-cumulus.php on line 375

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/captcha-code-authentication/wpCaptcha.php on line 45

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/wp-cumulus/wp-cumulus.php:375) in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/index/index.php on line 54
Cabbages & Condom : Un restaurant insolite à Bangkok et Pattaya | Expatriation en Thailande

Cabbages & Condom : Un restaurant insolite à Bangkok et Pattaya

Nos plats sont garantis pour ne pas vous mettre enceinte!

Tel est la devise de la chaine de restaurants fondé par Mechai Viravaidya.

Cabbages and Condoms à Bangkok :

L’entrée de Cabbages & Condoms vous mènera d’abord à une boutique d’artisanat sur le côté gauche, où les produits thaïlandais, y compris les souvenirs de la fondation pour la planification et le soutien familial sont vendus.

Ensuite vous accédez au restaurant. Il est décorée avec des préservatifs du monde entier ainsi que par la présentation et les photos des actions que la fondation soutient.

Tous les profits du restaurant vont vers le financement des programmes de développement social de la PDA. Non seulement le restaurant sert de la nourriture et des boissons, mais il promeut le sexe en toute sécurité. Au lieu de bonbons à la menthe à la fin de votre repas, ils vous donnent des préservatifs, et plusieurs grandes affiches informent des pratiques sexuelles sans risque.

Le restaurant dispose de tables extérieures à l’air libre, mais aussi à l’intérieur d’une salle climatisée. Cabbages & Condoms ne sert que des repas thaïlandais pour de très bons prix. L’assaisonnement peut être adapté à votre demande pimenté ou pas pimenté (« pet » ou « mai pet »).

Au moment de l’addition on vous rendra votre monnaie accompagné de préservatifs, d’autres seront à votre disposition à la sortie! Rien de tel qu’un peu d’exercices après un bon repas…

Le restaurant est situé sur Sukhumvit Soi 12, à 5 minutes à pieds de la station BTS Asoke ou MRT Sukhumvit.

Vidéo : Présentation du restaurant Cabbages and Condom

Cabbages and Condoms à Pattaya :

Cabbages & Condoms existe également à Pattaya, base sur le même concept de décoration et menu, mais au bord de la mer dans d’une crique à mi-chemin entre Pattaya Sud et la plage de Jomtien.

A noter, que l’hôtel Birds and Bees appartenant au même groupe est situé sur le même site.

Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

Posted by at 9 avril 2012
Filed in category: Divers Bangkok, Les restaurants, and tagged with: , ,

6 Responses to Cabbages & Condom : Un restaurant insolite à Bangkok et Pattaya

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2022 All Rights Reserved.