Cabbages & Condom : Un restaurant insolite à Bangkok et Pattaya

Nos plats sont garantis pour ne pas vous mettre enceinte!

Tel est la devise de la chaine de restaurants fondé par Mechai Viravaidya.

Cabbages and Condoms à Bangkok :

L’entrée de Cabbages & Condoms vous mènera d’abord à une boutique d’artisanat sur le côté gauche, où les produits thaïlandais, y compris les souvenirs de la fondation pour la planification et le soutien familial sont vendus.

Ensuite vous accédez au restaurant. Il est décorée avec des préservatifs du monde entier ainsi que par la présentation et les photos des actions que la fondation soutient.

Tous les profits du restaurant vont vers le financement des programmes de développement social de la PDA. Non seulement le restaurant sert de la nourriture et des boissons, mais il promeut le sexe en toute sécurité. Au lieu de bonbons à la menthe à la fin de votre repas, ils vous donnent des préservatifs, et plusieurs grandes affiches informent des pratiques sexuelles sans risque.

Le restaurant dispose de tables extérieures à l’air libre, mais aussi à l’intérieur d’une salle climatisée. Cabbages & Condoms ne sert que des repas thaïlandais pour de très bons prix. L’assaisonnement peut être adapté à votre demande pimenté ou pas pimenté (« pet » ou « mai pet »).

Au moment de l’addition on vous rendra votre monnaie accompagné de préservatifs, d’autres seront à votre disposition à la sortie! Rien de tel qu’un peu d’exercices après un bon repas…

Le restaurant est situé sur Sukhumvit Soi 12, à 5 minutes à pieds de la station BTS Asoke ou MRT Sukhumvit.

Vidéo : Présentation du restaurant Cabbages and Condom

Cabbages and Condoms à Pattaya :

Cabbages & Condoms existe également à Pattaya, base sur le même concept de décoration et menu, mais au bord de la mer dans d’une crique à mi-chemin entre Pattaya Sud et la plage de Jomtien.

A noter, que l’hôtel Birds and Bees appartenant au même groupe est situé sur le même site.

Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

Posted by at 9 avril 2012
Filed in category: Divers Bangkok, Les restaurants, and tagged with: , ,

6 Responses to Cabbages & Condom : Un restaurant insolite à Bangkok et Pattaya

  1. C’est juste énorme comme concept, je suis FAN, FAN, FAN. Comment as-tu trouvés ce restaurant?

    • laurent.bkk (104 comments) says:

      J’en avais entendu parlé il y a quelques années via un journal on-line sur la Thaïlande. Puis plus récemment Dominique (l’ami qui rédige les billets littéraires du blog) m’en a reparlé et rédigé cet article.
      Ce qui est amusant de constater, c’est que cet article a fait presque doubler le nombre de lecteurs du blog hier…! Que faut-il en déduire? 😉

      • Laurent tln (1 comments) says:

        Un parc génial, un restau excellent et des tarifs tout à fait abordables. Une petite descente vers le bord de mer hyper tranquille (sans marchand ambulants ni longue line de parasols). Des chambres superbes mais qui sont un peu plus chères que dans un hotel classique. Un concept sympa, une bonne action quand on est client, un calme seulement perturbé par les oiseaux et le glou glou des fontaines du parc.

  2. Guillaume (66 comments) says:

    Un concept excellent qui mérite à être connu !

  3. Florence Côté (1 comments) says:

    Excellent restaurant et merveilleux décor. Nous étions 8 et tout le monde a été satisfait de son repas. Les prix sont très très abordables!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2019 All Rights Reserved.