Bien être en Thaïlande 2 : Le « Happy Ending » du massage

Parler de la Thaïlande à travers ce blog ? Les sujets sont légions. Toutefois grâce aux outils de statistiques que j’utilise, je peux découvrir les mots clés tapés par les internautes sur les moteurs de recherche, qui les ont amenés à lire mon blog.

Massage4

Parmi ceux-ci, la séquence de mots « Happy Ending Massage » est une requête récurrente. Pour les non-initiés, il s’agit d’un massage dont la sensualité est exacerbée à son comble, procurant au client un plaisir dont les masseurs et masseuses de rue vantent les résultats  « One hundred percent satisfaction warranty ! »

Massage3Massage1

 

 

 

 

 

 

N’y voyez pas là une pratique discrète voir honteuse proposée en catimini. La proposition pour cette variante du massage « made in Thailand » est annoncée à voix haute en pleine rue par les masseurs et masseuses devant leurs échoppes. « Thaïness » oblige, ces prestataires vous décrocheront leur plus beau sourire imprégné de complicité, lorsque vous croiserez leurs regards, dans l’intention de vous rabattre dans leur salon.

BoireUnVerreEauMassage2

Sitôt franchie l’entrée du salon, un verre d’eau vous sera offert et on vous tendra une carte « Menu » récapitulant l’éventail des massages proposés par la « maison ». Le « happy Ending » (fin joyeuse) étant une option, il reste compatible avec ces diverses prestations. Clairement il vous sera indiqué le « Tip » (comprenez pourboire) minimal que vous devrez verser à votre masseur ou masseuse. Il s’agit bien sûr d’un minimum, comme partout en Thaïlande vous adapterez le montant de ce « Tip » en fonction de la qualité du service et de la jouissance obtenue.

Attention : La vidéo suivante présentant une prestation avec « Happy Ending » ne peut être visionnée que par un public averti…

Vidéo : « Happy Ending »

Alors heureux ? Vous n’imaginiez quand même pas que j’allais déraper sur la qualité du contenu de mon blog ? Pour ceux (nombreux ?) qui s’avèreraient déçus, prenez le temps de regarder la date de publication de cet article ! 😉

 

A lire aussi dans la même bonne humeur :

Thaïlande, une étape dans la tournée du Père Noël

Thaïlande : Des chiffres en vrac 3

Bangkok pas Bugarach, les linguistes se sont trompés !

Et dans la série Bien être en Thaïlande :

Bien être en Thaïlande : Le massage Thaï

 

Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

Posted by at 1 avril 2013
Filed in category: En vrac, and tagged with: , , ,

6 Responses to Bien être en Thaïlande 2 : Le « Happy Ending » du massage

  1. Gerald KLECKNER (1 comments) says:

    Super ! vraiment çà donne envie d’essayer ! 5555 quel pied !

  2. Marie-Hélène Van Avermaet (1 comments) says:

    En tout cas trop bien le happy ending de la vidéo (j’adore 55555 )

  3. Guillaume (66 comments) says:

    Euh, moi, une fois en Thaïlande, on m’a proposé ce genre de pratique, et c’était pas un 1er avril… lol

  4. Guillaume (66 comments) says:

    Ah ça c’est de la Happy Ending comme on en voit peu…. MDR

  5. Sly Bangkok (1 comments) says:

    Salut Laurent, juste pour préciser sur le coup de la photo du fishbowl (les masseuses derrière la vitrine), là ce n’est plus du happy ending mais du happy tout du long hein, tu peux être quasiment sûr que la « masseuse » va oublier de procéder au massage durant la session !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code