Apprendre le Thaï. Part. 2
Les liens de cet article ont été actualisés le 24/10/2011
Cet article fait suite à l’article « Apprendre le Thaï. Part. 1″. La compilation de ces deux articles est disponible sur www.thai-style-life.com dans la rubrique <Étudier> <Apprendre le Thaï>.
Patong Language School est située sur l’île de Phuket à Patong Beach. Ha quoi de mieux que de se retrouver au bord de la mer, étudier et se sentir en vacances en même temps!!! Cette école propose aussi d’obtenir le visa ED.
Thai Language School se trouve dans trois villes en Thaïlande, avec la possibilité d’obtenir le visa ED.
A Bangkok: TLS Language School | A Nonthanburi: 50/74 Chaeng Wattana Road, | A Pattaya: TLS Language School |
Les universités:
L’université Chulalongkorn est l’équivalent de la Sorbone en France. Autant dire que c’est la meilleure université de Thaïlande. Le programme de Thaï intensif est destiné aussi bien aux étudiants étrangers qui désirent poursuivre des études en Thaïlande, qu’aux expatriés qui sont dans le pays pour affaires ou pour raisons professionnelles ainsi qu’à ceux qui veulent tout simplement personnellement s’enrichir intellectuellement. Les cours ont lieu du lundi au vendredi de 10h à 15h. Le programme est découpé en trois modules « basiques », trois modules « intermédiaires » et trois modules « avancés ». Chacun de ces modules s’étale sur une durée de cinq semaines.
Payap University est à Chiang Mai dans le nord de la Thaïlande. Le cout de la vie étant nettement moins élevé dans cette ville qu’à Bangkok, Pattaya ou Phuket, Chiang Mai constituera la destination idéale pour les étudiants ou pour ceux qui désirent sérieusement s’investir dans l’apprentissage de la langue sans dépenser des fortunes en logement, nourriture… Parfait pour préserver votre budget. De plus cette université propose une résidence étudiante (Paradornparp International House) accessible aux étudiants étrangers. Les cours sont répartis en 8 modules de 60 heures tout au long de l’année. Les cours ont lieu de 9h à 12h du lundi au vendredi.
Important : Rappelez-vous de surtout choisir une école qui vous permet d’obtenir le visa ED! De plus cela vous permettra en étant directement dans le pays, de pouvoir plus facilement prospecter pour trouver un emploi en Thaïlande.
A lire aussi:
Écoles Françaises en Thaïlande
L’intégralité de tous les articles est aussi disponible sur: www.thai-style-life.com
Rubrique <Etudier><Apprendre le Thaï>
Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !
Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :
4 Responses to Apprendre le Thaï. Part. 2