Pattaya une figure!
Article mis à jour le 26 juillet 2015.
Mais qui est-ce?
Si vous allé ou êtes déjà allé à Pattaya, il se peut que vous entendiez ou ayez entendu au détour d’un bar de « walking street » cette chanson, qui pourrait être « l’hymne » de Pattaya.
Le chanteur de ce tube s’appelle Lou De Prijck. Mais qui est ce? A priori ça ne vous dit rien… Deux indices: C’est un Belge qui vit à Pattaya et deuxième indice: La même chanson lorsqu’il la chante dans un des innombrables bars de Pattaya:
Alors une petite idée? Non ça vous dit rien? Et pourtant vous connaissez quelques uns de ses tubes… Celui ci est un petit peu vieux mais ça devrait commencer à réveiller les plus de 40 ans…
Ha oui je vous avais prévenu ça remonte à quelques années!!! Mais en fait il est beaucoup plus connu que ça, regardez un extrait de cette émission de canal+:
Et oui c’est lui l’auteur compositeur et interprète de « ça plane pour moi« , le fameux tube de Plastic Bertrand. La preuve en image Lou a ré-enregistré deux clips de cette chanson dont un à Pattaya:
En bonus, une autre de ses chansons connu en son temps lorsqu’il avait formé le groupe « Lou and Hollywood Bananas« …
Un dernier bonus, son méga tube a été utilisé en Asie pour une pub de Coca Cola:
Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !
Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :