Pattaya une figure!

Article mis à jour le 26 juillet 2015.

Mais qui est-ce?

Si vous allé ou êtes déjà allé à Pattaya, il se peut que vous entendiez ou ayez entendu au détour d’un bar de « walking street » cette chanson, qui pourrait être « l’hymne » de Pattaya.

Le chanteur de ce tube s’appelle Lou De Prijck. Mais qui est ce? A priori ça ne vous dit rien… Deux indices: C’est un Belge qui vit à Pattaya et deuxième indice: La même chanson lorsqu’il la chante dans un des innombrables bars de Pattaya:

Alors une petite idée? Non ça vous dit rien? Et pourtant vous connaissez quelques uns de ses tubes… Celui ci est un petit peu vieux mais ça devrait commencer à réveiller les plus de 40 ans…

Ha oui je vous avais prévenu ça remonte à quelques années!!! Mais en fait il est beaucoup plus connu que ça, regardez un extrait de cette émission de canal+:

Et oui c’est lui l’auteur compositeur et interprète de « ça plane pour moi« , le fameux tube de Plastic Bertrand. La preuve en image Lou a ré-enregistré deux clips de cette chanson dont un à Pattaya:

En bonus, une autre de ses chansons connu en son temps lorsqu’il avait formé le groupe « Lou and Hollywood Bananas« …

Un dernier bonus, son méga tube a été utilisé en Asie pour une pub de Coca Cola:

Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2019 All Rights Reserved.