Warning: Use of undefined constant wp_cumulus_widget - assumed 'wp_cumulus_widget' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/wp-cumulus/wp-cumulus.php on line 375

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/captcha-code-authentication/wpCaptcha.php on line 45

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/wp-cumulus/wp-cumulus.php:375) in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/index/index.php on line 54
Cooking Nanta à Bangkok : Cuisiniers et/ou musiciens ? | Expatriation en Thailande

Cooking Nanta à Bangkok : Cuisiniers et/ou musiciens ?

Le show coréen est installé à Bangkok !

COOKING NANTA BANGKOK 01

Depuis la première représentation en 1997, ce show coréen a attiré plus de 9 millions de spectateurs à travers le monde en donnant 23.000 shows. C’est le plus fameux spectacle coréen. Le show a voyagé depuis Séoul et l’Ile de Jeju en Corée jusqu’à Broadway. Il a fait étape dans 45 pays, plus de 280 villes.

COOKING NANTA BANGKOK 02

Le spectacle a gagné des prix au grand festival Fringe d’Edinbourg en 1999.

COOKING NANTA BANGKOK 03

C’est un spectacle non-verbal, donc compréhensible dans tous les pays, où les outils de cuisine (couteaux, casseroles, poêles, …) se transforment en instruments de musique entre les mains des acteurs.

Vidéo :

L’histoire est simple : Un chef, 3 cuisiniers dont une jeune femme. Au début du spectacle, les 3 cuisiniers commencent leur journée en lavant les légumes, installant la viande, allumant le feu.

COOKING NANTA BANGKOK 08

A ce moment le chef leur demande de préparer un repas de mariage pour dans une heure et impose son neveu comme quatrième cuisinier.

COOKING NANTA BANGKOK 09

La cuisine devient alors un tourbillon et les cuisiniers deviennent fous, ils découpent, mélangent, battent. Des petites rivalités, un semblant d’idylle et la pendule qui tourne. Tout est prétexte à utiliser les accessoires pour faire de la musique, des numéros de découpe, des jongleries, …

COOKING NANTA BANGKOK 04

Les 5 acteurs mettent à contribution la salle, cela rend le spectacle sympathique.

COOKING NANTA BANGKOK 05

Un spectacle très familial, des gags qui plaisent à tous les âges. Le public est d’ailleurs très familial et international.

COOKING NANTA BANGKOK 06

Globalement un bon show qui dure une heure et demi. Vous sortez avec le sourire en vous disant que vous allez essayer dans votre cuisine, mais gare aux doigts !!!!

Vidéo :

En février 2013, «Cooking Nanta» s’est installé dans son propre théâtre à Bangkok dans le quartier de Ratchada.

COOKING NANTA BANGKOK 07

Vidéo : Un extrait du show donné sur l’esplanade de Central World à Bangkok.

Pour y aller :

Le théâtre dans RCA Plazza, le plus simple est le MRT jusqu’à la station Phetchaburi, il y a un shuttle bus qui peut être pris à la sortie 1 (mais nous l’avons pas trouvé et nous avons pris un taxi, 50 bahts);

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le prix des places est 1.100 et 1.300 bahts (25 et 30 euros) mais on trouve des prix réduits sur internet, jusqu’à moitié prix. La salle de 500 places était remplie au tiers un samedi soir.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le spectacle se joue du mardi au dimanche à 20 heures.

COOKING NANTA BANGKOK 12

COOKING NANTA BANGKOK 13

COOKING NANTA BANGKOK 14

D’autres spectacles : 

Expérimenter le cinéma en Thaïlande

Les cabarets en Thaïlande

Siam Niramit un diner spectacle à Bangkok

Le Théâtre Wangna à Bangkok

Et pour le plaisir : Siam Sinfonietta 2 : Un orchestre permettant de découvrir de nouveaux talents

Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

Posted by at 10 mai 2014
Filed in category: Spectacles, and tagged with: , , ,

Comments are closed.

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2022 All Rights Reserved.