Siam Niramit un diner spectacle à Bangkok

L’une des plus grandes productions scénique au monde.
Un spectacle sur l’art et la culture thaïlandaise.
Des effets spéciaux étonnants à la ponte de la technologie.
Un divertissement familial de qualité dans le centre de Bangkok.

Bien que le spectacle débute à 20h, le parc ouvre ses portes à 17h30 afin de permettre aux visiteurs de prendre leur diner et profiter des autres attractions :

Le village des 4 régions.
Les massages traditionnels thaïlandais.
Des divertissements en plein air.
Des balades à dos d’éléphant.
Les boutiques souvenirs.

Le village des 4 régions :

Situé sur un petit étang à côté du théâtre, ce charmant village thaïlandais des Quatre Régions offre un aperçu fascinant des modes de vie traditionnels, des arts et de l’artisanat de la Thaïlande rurale.


Vous découvrirez dans ce village des répliques de maisons traditionnelles en bois des quatre principales régions de la Thaïlande, vous donnant ainsi une idée de la vie rurale d’une époque révolue.

 

Vous pouvez voir de nombreuses activités rurales, depuis  le tissage de jouets pour enfants à partir de feuilles et d’herbes, au processus d’élaboration de la soie, aux méthodes traditionnelles de battage et de nettoyage du riz.

 

 

Vous trouverez  des expositions de cerfs-volants et des masques de « Khon »,  des démonstrations de la fabrication de dessert traditionnel  thaïlandais tel que le «Khanom Krok ‘, une sorte de pudding de riz (vous pourrez même avoir la chance de déguster un échantillon fraîchement cuit!).

 

Les divertissements en plein air :

Des représentations de danses et musiques traditionnelles sont exécutées sur une petite scène en plein air par les artistes du spectacle principal avant que celui-ci ne commence.

Des ballades à dos d’éléphant :

Vous aurez également la chance de rencontrer les éléphants que vous verrez dans le spectacle plus tard. Vous pourrez les nourrir et même effectuer une petite ballade sur leur dos!

Les massages traditionnels thaïlandais :

Vous pourrez expérimenter un véritable massage thaï effectué par des masseuses hautement qualifiées dans une maison de massage en plein air à côté du village traditionnel des quatre régions.

Le diner :

Le buffet proposé, dispose d’un large éventail de choix de plats thaïlandais, indiens et occidentaux. Les végétariens ne sont pas oubliés non plus. Les desserts sont inclus dans le diner ainsi que les boissons servies à discrétion avec entre autre thé, café et diverses infusions. Les vins et les alcools sont en supplément.

Comment s’y rendre ?

Le parc Siam Niramit se situe à quelques minutes à pied de la station de métro « Thailand Cultural Center » (sortie 1). Visuellement parlant, il se situe juste derrière les deux tours immenses « Cyber World Tower » que vous ne risquez pas de louper… !

Le parc met aussi à disposition des navettes qui viennent vous récupérer à la sortie du métro. Les rotations commencent à partir de 17h30 à la fréquence d’une toutes les 15 minutes en fonction de la circulation.

 

Vous pouvez toujours vous y rendre en taxi en fournissant la carte ci-dessus (faites clic droit, afficher l’image, puis imprimer la). Ne vous inquiétez pas, ce lieu est fortement connu des chauffeurs de taxi.

Les tarifs :

Vous trouverez ci-dessous les tarifs affichés à ce jour, mais il vous est recommandé de réserver par internet ou par téléphone.

Place VIP + repas : 2350 THB
Place normale + repas : 1850 THB
Place VIP seulement : 2000 THB
Place normale seulement : 1500 THB

Contact:

Siam Niramit 

Ratchada Niramit Co. Ltd.

19, Tiamruammit Road

Bangkok 10320, THAILAND
(662) 649-9222
info@siamniramit.com
reservation@siamniramit.com

Le spectacle de 3 actes dure 80 minutes sans entracte.

A suivre :

L’acte 1 : Remontée dans l’histoire

L’acte 2 : Un voyage au delà de l’imagination.

L’acte 3 : Voyage à travers les fêtes

Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

Posted by at 11 février 2012
Filed in category: Decouvrir à Bangkok, Spectacles, and tagged with: , ,

2 Responses to Siam Niramit un diner spectacle à Bangkok

  1. DOMINIQUE COULERIE (1 comments) says:

    Tres bon spectacle, ideal pour conclure un sejour en Thailande. Le diner est un peu decevant.

  2. laurent.bkk (104 comments) says:

    Je pense qu’il faut être un peu indulgent, il s’agit néanmoins que d’un buffet… Effectivement il y a quand même de bien meilleurs endroits à Bangkok pour manger 😉

    Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2019 All Rights Reserved.