Nouvelles brèves thaïlandaises 1

breves 1 01Quand le rêve devient un cauchemar

Un thaïlandais d’une cinquantaine d’années à qui l’on avait injecté, il y a 5 ans, de l’huile d’olive dans le pénis afin d’en augmenter la taille a dû  subir une ablation de tout son appareil génital la semaine dernière, après le diagnostic d’une infection cancéreuse irréversible.
Cette pratique est relativement répandue en Thaïlande, de même que l’injection de cire d’abeille, de silicone et même de paraffine. Cela ne « donne que de mauvais résultats« , assure la lieutenant-colonel Sirikul Jiaranaikhajorn, porte-parole adjointe de l’hôpital général de la police, mettant en cause l’ignorance et les mauvaises influences comme les premiers moteurs de cette pratique. L’injection avait été faite dans une clinique.

 

Et d’ajouter sans rire : « Une femme n’aime pas un homme en raison de la taille« . L’hôpital de la police reçoit environ 30 à 40 patients par mois qui viennent consulter après de telles injections.

Breves 1 02Breves 1 03

Accro à mort!!!BREVES 1 05

A Ayutthaya, un homme a tenté de se suicider parce qu’il n’avait plus assez d’argent pour jouer en ligne.

Ayant quitté son travail dans l’après-midi après une dispute avec un ami, Chairat Chairak, est allé dans un café internet pour jouer jusqu’à 9 heures le  matin. Quand le propriétaire du café lui a demandé de payer, Chairat a refusé et a continué à jouer jusqu’à 9 heures le soir. Ensuite dans les toilettes de l’établissement, il a retourné un couteau contre sa gorge, menaçant le propriétaire de se suicider s’il continuait à lui demander de l’argent. La police a dû négocier 2 heures avant que Chairat se rende.

Faites attention l’informatique rend fou !

BREVES 1 06BREVES 1 04

Tolérance zéro

A Lampang, un temple a rejeté la demande d’ordination d’un hermaphrodite.

Né avec un pénis et un vagin, Kittipak a grandi comme une fille, mais avec l’âge son genre a évolué. Les médecins ont considéré, qu’ayant plus d’hormones mâles que femelles, son genre a été changé sur sa carte d’identité. A la suite du refus du temple de l’ordonner, ses parents recherchent des donations pour le faire opérer et confirmer définitivement son sexe.

breves 1 07

breves 1 09Fétichisme

Arrêté dans la banlieue de Bangkok pour un vol de bijoux estimé à 10 millions de bahts (250.000 euros), la police a découvert des milliers de petites culottes chez lui dans des sacs.  La police a retrouvé seulement quelques-uns des bijoux volés.
« Je les ai comptés hier. J’ai arrêté à 2.000 mais je suis sûr qu’il y en a plus de 5.000« , a indiqué vendredi le colonel de la police Napanwut Liamsanguan. « Il a avoué qu’il était obsédé par les sous-vêtements« .breves 1 08
La femme du voleur était au courant de son obsession. Il sera poursuivi pour vol. Mais pas pour les petites culottes, aucune plainte n’ayant été déposée jusqu’à présent.
Le suspect avait déjà été arrêté en janvier, après avoir cambriolé un bâtiment, avec plus d’un millier de sous-vêtements dans le coffre de sa voiture et avait avoué en posséder plus de 10.000 collectés au cours des années.

Un bon moyen pour relancer l’industrie textile !

breves 1 10

Un tigre tueurbreves 1 11

Un couple de Yala a été tué par un tigre. Ils étaient allés travailler dans leur plantation d’hévéas comme d’habitude. Apres son travail le mari appela sa femme, sans réponse il partit à sa recherche et tomba sur un tigre de plus de 200 kilos malmenant sa femme. Il voulut tirer avec son fusil sur le tigre mais fut obligé de grimper dans un hévéa où il passa le reste de la nuit. Mais le tigre revint sur ses pas pour le tuer. Les autorités pensent qu’il s’agit du même animal qui avait décapité et tué un autre arboriculteur la semaine précédente. Plus de 200 villageois ont chassé le tigre afin de le pousser à retourner dans les montagnes.

breves 1 12breves 1 13

A lire sur le même thème :

Thaïlande : Des chiffres en vrac 1

Thaïlande : Des chiffres en vrac 2 (que du sport)

Thaïlande : Quelques chiffres en vrac 3 (pour sourire)

Thaïlande : Quelques chiffres en vrac 4

Thaïlande : Quelques chiffres en vrac 5

Thaïlande : Quelques chiffres en vrac 6

 

Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

2 Responses to Nouvelles brèves thaïlandaises 1

  1. Pierre (29 comments) says:

    Dans les années 1960, un prof de médecine de Bordeaux avouait contenter sa femme avec 11 cm. Il faisait suite à un sondage dans l’amphi de 1° année sur la taille moyenne de l’organe masculin (réponses entre 15 et 30 cm).

  2. kevin @vivre en thailande (11 comments) says:

    Oui, il me semble avoir vu un reportage ou un article sur les thaï qui s’injectaient des trucs bizarres pour en avoir une plus grosse et que d’ailleurs ça finissais souvent en une réduction totale de l’appareil… lol

    Pour ceux qui sont accro aux jeux, je me vois aller dans des cybers où les jeunes sont scotchés à leur écran. D’un côté je suis sûr que c’est la même en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2019 All Rights Reserved.