Warning: Use of undefined constant wp_cumulus_widget - assumed 'wp_cumulus_widget' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/wp-cumulus/wp-cumulus.php on line 375

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/captcha-code-authentication/wpCaptcha.php on line 45

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/wp-cumulus/wp-cumulus.php:375) in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/index/index.php on line 54
Tammy Duckworth : Une Thaïlandaise dans l’administration Obama | Expatriation en Thailande

Tammy Duckworth : Une Thaïlandaise dans l’administration Obama

Tammy Duckworth lieutenant-colonel : Un vrai combattant

Tammy Duckworth est une ancienne pilote de combat d’hélicoptère en Irak, qui a surmonté ses blessures pour atteindre de hautes fonctions et est maintenant fonctionnaire pour le Congrès américain.

Née en 1968 à Bangkok, d’un père américain et d’une mère thaïlandaise, Tammy est responsable des affaires des anciens combattants dans l’administration du président Obama et était auparavant  pilote d’hélicoptère «Black Hawk » en Irak, où elle a perdu ses deux jambes au combat en 2004, lorsque son hélicoptère a été frappé par une grenade propulsée par une fusée.

Après avoir suivi un long parcours de réapprentissage et de nombreux mois de rééducation, après avoir appris à accepter et à faire face à l’incapacité physique et au traumatisme, le contact avec les anciens combattants souffrant de blessures et ayant connu des expériences similaires l’ont aidée à comprendre qu’elle peut encore atteindre de nombreux objectifs dans sa vie, par la connaissance de son véritable potentiel et de la meilleure façon de le mettre en œuvre.

Lors d’une cérémonie officielle au Camp Lincoln, le 6 Novembre 2011, Tammy Duckworth a été promue au rang de lieutenant-colonel dans l’Illinois National Guard. Elle est actuellement en campagne en tant que candidate au Congrès des États-Unis.

Vidéo : En route pour le Congrès

Vidéo : Soutien d’Obama

Tammy regarde sa vie maintenant comme une seconde chance d’accomplir des choses qu’elle croyait impossible, comme courir le marathon de Chicago, ou piloter un avion de nouveau. Maintenant elle est candidate démocrate au Congrès dans le 8eme district nouvellement dessiné dans la banlieue nord-ouest de Chicago.

Vidéo : Tammy pilote à nouveau

Tammy Duckworth, remise de ses blessures, a lutté contre l’adversité et elle sert de modèle et prouve qu’elle a repris le contrôle complet de sa vie, elle s’est ouvert à de nouveaux talents et de nouvelles aptitudes qui l’aideront à se construire une vie productive et enrichissante dans le chemin qu’elle a choisi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

Posted by at 11 mai 2012
Filed in category: Célébrités, Divers célébrités, and tagged with:

2 Responses to Tammy Duckworth : Une Thaïlandaise dans l’administration Obama

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2022 All Rights Reserved.