Les chaines du groupe CP

Le groupe Charoen Pokphand (CP Groupe) dont le siège est à Bangkok, a été fondé par les frères Ghia en 1921. Ce conglomérat opère mondialement sur les marchés agro-alimentaires (fermes, produits frais, produits surgelés, fast food, nourriture pour animaux domestiques ou non, engrais…), commerces de détail (fournisseur pour 7/11, KFC, Mac Do…) et télécommunications (True Move, Internet, Vision).

Hormis la distribution en magasin de produits surgelés sous le logo CP , il existe des restaurants servant ces produits (CP restaurant). Vous pouvez en trouver un à l’aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok au 3ème étage (étage des restaurants). Le groupe CP possède entre autre la chaine de restaurant Chesters’s Grill. Après les chaines mondialement connues telles que Mac Do et KFC, ils envisagent de franchiser une chaine de fast food asiatique à travers le monde sous le nom de « Bua Baan ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2019 All Rights Reserved.