Warning: Use of undefined constant wp_cumulus_widget - assumed 'wp_cumulus_widget' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/wp-cumulus/wp-cumulus.php on line 375

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/captcha-code-authentication/wpCaptcha.php on line 45

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/wp-cumulus/wp-cumulus.php:375) in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/index/index.php on line 54
Le restaurant « Harmonique » à Bangkok | Expatriation en Thailande

Le restaurant « Harmonique » à Bangkok

Restaurant harmonique : Une bonne adresse pour découvrir la cuisine thaïlandaise.

22 Charoen Krung Road 34, Bangkok, Thailand
Tel: +66 2 237 8175

Ce restaurant est une surprise visuelle pour le client qui dîne ici pour la première fois.

Alors que l’extérieur est très indiscret, l’intérieur s’ouvre sur une jolie cour centrale avec des tables dispersées parmi les plantes.

Les pièces intérieures font partie d’une maison de ville, vieille d’un siècle, qui présente de belles boiseries et un grand choix d’antiquités chinoises, d’œuvres d’art et de souvenirs éparpillés dans tout le restaurant.

A l’entrée du restaurant se trouve la boutique « Happy Corner » pour y acheter un souvenir. Le restaurant est une affaire familiale détenue par trois sœurs qui toutes participent au fonctionnement du restaurant. Seule une des sœurs est chef cuisinier; tous les plats proposés ici sont sa création.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le restaurant a gagné un public fidèle depuis ses 10 ans d’existence et le menu propose encore beaucoup de plats créés il y a une décennie. Le menu offre la possibilité de déguster une sélection de hors d’œuvre : Rouleaux de printemps- style vietnamien, poulet à la citronnelle, crabes farcis et des crevettes cuites à la vapeur sauce au vin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un diner dans une atmosphère très agréable que ce soit dans la maison ou sur la terrasse, et à des prix très abordables.

10 Responses to Le restaurant « Harmonique » à Bangkok

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2021 All Rights Reserved.