La notification de résidence en Thaïlande

La notification de résidence est une procédure totalement distincte des procédures d’extension de visa! Ces deux procédures peuvent être faites le même jour, mais ont lieu dans des bureaux différents!

En Thaïlande un étranger doit notifier de sa résidence tous les 90 jours. C’est une démarche gratuite, qui généralement consistera à remplir un formulaire et à fournir son passeport. Dans certaines provinces il peut vous être demandé de fournir la photocopie de votre bail de location, facture(s) justifiant de votre résidence.

Le bureau de l’immigration vous remettra un justificatif de notification de résidence. Celui-ci devra être joint à votre passeport. Il indique la date à laquelle vous devrez effectuer à nouveau cette démarche.

ATTENTION la notification de résidence n’est pas une autorisation à séjourner en Thaïlande. Cette dernière dépend de votre visa ou de son extension!

Retrouvez cet article sur www.thai-style-life.com

Rubrique <Conseils><Notification résidence>

Posted by at 21 juillet 2011
Filed in category: Conseils, Visas, and tagged with: , ,

One Response to La notification de résidence en Thaïlande

  1. BaanChangYok (1 comments) says:

    Votre site est clair et précis. A l’inverse des bureaux d’immigration 😀
    Bravo et merci pour ces informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;copy; 2020 All Rights Reserved.