Warning: Use of undefined constant wp_cumulus_widget - assumed 'wp_cumulus_widget' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/wp-cumulus/wp-cumulus.php on line 375

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/captcha-code-authentication/wpCaptcha.php on line 45

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/wp-cumulus/wp-cumulus.php:375) in /homepages/28/d353886293/htdocs/BlogExpatriation/wp-content/plugins/index/index.php on line 54
Ferrari en Thaïlande | Expatriation en Thailande

Ferrari en Thaïlande

ferrari 02Comme dans tous les pays du monde, les adeptes des bolides Ferrari ont leur Club. Avec une centaine de membres (certains disent moins, c’est un club assez fermé!), le Ferrari Owners Club de Thaïlande a été fondé par Peter Bunnag en 1994. Les membres représentent environ 25 pour cent de tous les propriétaires de Ferrari en Thaïlande. L’adhésion est généralement limitée aux propriétaires et aux anciens propriétaires de voitures Ferrari. Le Club propose aux adhérents des rencontres, par exemple des courses, mais aussi de l’aide pour utiliser leur voiture, l’entretenir, l’acheter ou la revendre.

ferrari 01

Vidéo : « Ferrari in Thailand »

Le Ferrari Owners Club propose des activités à ses membres, en moyenne une par mois.

Vidéo : « Ferrari Club Thailand »

Les amateurs de Ferrari en Thaïlande viennent de tous les horizons : de l’industrie, de la banque, de la finance, des assurances, de l’ingénierie, des architectes, des médecins, des sportifs et du showbiz.

ferrari 03ferrari 05

ferrari 04La Thaïlande applique une taxe dissuasive sur ce genre de produits (300%), par exemple le modèle 458, vendu 225.325 $ aux Etats-Unis, est vendu 26 millions de bahts (660.000 euros) par l’importateur  officiel, Cavallino Motors, à Bangkok. (Malgré le prix, les jeunes filles qui présentent le modèle ne sont pas inclues dans la transaction).

ferrari 06

Ce blog ayant aussi pour but de vous donnez des renseignements pratiques, vous trouvez ci-dessous le plan d’accés pour pouvoir aller acheter votre prochaine Ferrari !

 ferrari 07

Si vous souhaitez faire partie de ce club il vous faut d’abord acquérir une Ferrari, compte-tenu du prix, vous avez une solution de substitution, mais peut-être ne vous permettra-t-elle pas de rejoindre ce club d’élite!

La solution, achetez une copie ! Dans ce domaine aussi la Thaïlande a copié des véhicules de luxe, une firme Pakin Car Create copie un modèle de Ferrari et met en ligne un clip.

Vidéo : « Ferrari Replica Thailand by Pakin Car Create »

Si cela ne suffit pas vous pouvez continuer à rêver en vous achetant un modèle réduit. Un jour peut-être!

ferrari 08

A lire aussi :

 

Conduire en Thaïlande 1 : 100 Bahts dans le permis

Deux podiums pour la ville de Bangkok

Culture pub thaïe 1

 

Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

Posted by at 2 mai 2013
Filed in category: En vrac, and tagged with: , ,

2 Responses to Ferrari en Thaïlande

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2021 All Rights Reserved.