« Seven something » le premier film de NICHKHUN HORVEJKUL

UNE NOUVELLE ACTIVITE POUR NICHKHUN HORVEJKUL ?

Le 28 février 2012 je vous avais présenté Nichkhun Horvejkul, chanteur de K-Pop du groupe 2 PM.

Nichkhun a fait ses débuts au cinéma dans le film thaïlandais Rak Jed Pee Dee Hon (Seven something), sorti le 26 juillet 2012.

Vidéo : Bande annonce

Nichkhun est plus connu comme membre du Boys Band coréen 2 PM. Mais il a récemment travaillé dans le film Rak Jed Pee Dee Hon Jed. Le film a été réalisé pour célébrer le septième anniversaire du studio de cinéma GTH et propose trois histoires d’amour tournées par trois réalisateurs différents. Nichkhun joue le rôle principal dans un des trois films intitulé « 42.195 » (la longueur d’un marathon en kilomètres), dirigé par Jira « Keng » Maligool, le réalisateur primé de Maha’lai Muang Rae (La mine d’étain). Il joue aux côtés de Suquan Bulakul, et Panisara « Opal » Pimpru.

Nichkhun a montré son enthousiasme à cette nouvelle orientation de sa carrière et surtout que celle-ci ait lieu en Thaïlande.

Considéré comme une star asiatique dans l’industrie musicale, Nichkhun a indiqué que malheureusement il lui était impossible actuellement de consacrer trop de temps à des projets autres que musicaux mais qu’à la lecture du projet, et avec l’accord de son Studio coréen, il avait accepté ce rôle d’autant plus qu’il s’agissait d’un film thaïlandais.

Ce film n’est pas seulement un film d’amour mais aussi un film sur la vie de personnes ayant touché le fond.

Dans le film, Nichkhun joue un coureur de marathon. Bien qu’il se maintienne habituellement en forme, le chanteur a déclaré que le rôle a été physiquement exigeant.

Nichkhun a déclaré que le tournage de ce film avait été spécial pour lui, car il lui avait permis de retourner dans son pays natal sur la plus longue période de ces cinq dernières années. Il a fallu environ 20 jours de tournage en Thaïlande.

Vidéo : Nichkhun annonce la sortie du film à ses fans en Thaï, Coréen et Anglais.

Vidéo : Conférence de presse de Nichkhun pour la sortie du film.

Nichkhun a annoncé la sortie d’un nouvel album de 2 PM au Japon et en Corée en fin d’année.

Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

 

Posted by at 8 août 2012
Filed in category: Culture Générale, En vrac, and tagged with: , , ,

One Response to « Seven something » le premier film de NICHKHUN HORVEJKUL

  1. Tanned-voyage (3 comments) says:

    ça sent le drama à plein nez avec la fille et l’histoire! En plus vu que c’est une star de Kpop, ça va faire des ventes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2019 All Rights Reserved.