L’ouragan Lady Gaga a déferlé sur Bangkok

Son arrivée était annoncée depuis longtemps, le point culminant du passage étant prévu pour le vendredi 25 mai 2012 vers 20 heures.

Les prémices de son passage s’étaient  faits  sentir très tôt, et la population affolée se préparait fébrilement. Les premiers effets étaient apparus près de 2 mois avant, et les premiers symptômes de l’épidémie apparaissaient sur la population des jeunes de la capitale. Symptômes habituellement constatés : porter une perruque plutôt de couleur, des tenues sexy et se déhancher au rythme de la musique « gagaesque« .

Vidéo : Diaporama de fans de Lady Gaga lors de la vente des billets

 

Vidéo : Chorégraphie de fans devant Central World (flash mob)

 

Après 2 mois d’attente l’ouragan à toucher l’aéroport de Don Muang arrivant des Philippines en jet privé. Les premières victimes ont été repérées dès la sortie de l’aéroport, sans doute à la vue de la star en robe de latex moulante (tellement pratique quand on voyage !).

 

 

 

 

 

 

 

Vidéo : Même les journalistes ne sont pas épargnés.

 

Dès son arrivée Lady Gaga a déclenché la polémique en twittant qu’elle voulait acheter une copie de Rolex.

Mais également en se rendant dans un cabaret de travestis, le Calypso.

 

Il lui a été reproche de véhiculer 2 clichés habituels sur la Thaïlande.

Le ministre pour le commerce Yanyong Phuangrach a dit que Lady Gaga avait terni l’image du pays. Les produits contrefaits sont un problème mondial, pas seulement pour la Thaïlande, a-t-il dit, ajoutant que des marchandises contrefaites ont été vendues partout, y compris en face de la Maison Blanche.

Les magasins de Bangkok ont plus à offrir que des fausses montres, dit sur Facebook Nont Armarttasn, fan de Lady Gaga. « Bienvenue dans le pays des produits de contrefaçon et de l’amour, je suis sûr qu’il y a également de faux CD de Lady Gaga. » 555+

L’ouragan a atteint son point culminant le vendredi 25 mai, comme cela avait été prévu.  50.000 personnes étaient présentes au point d’impact et la tornade s’est abattue pendant près de 2 heures sur le stade Rajamangala.

 

Des fans avaient attendu pendant 24 heures afin d’essayer d’être les premiers à pénétrer dans le stade et ainsi espérer rencontrer Lady Gaga, une gagnante ….

Les 50.00 fans avaient payé entre 1.500 et 7.000 bahts (40 à 175 euros) pour assister à ce spectacle.

Vidéo : La chanson Hair avec coiffure thaïe traditionnelle (Chada)

 

Vidéo : Judas

 

L’ouragan a quitté la Thaïlande et a été signale sur Singapour le samedi 26 mai, la tornade est prévue pour durer 3 jours à compter du 28 mai.

Merci beaucoup de parler de cet article autour de vous !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

Posted by at 28 mai 2012
Filed in category: Culture Générale, Musique et stars, and tagged with:

6 Responses to L’ouragan Lady Gaga a déferlé sur Bangkok

  1. Voyage Perou (30 comments) says:

    Vraiment bien le flashmob 😀
    C’est incroyable comme Lady Gaga est devenue une icône (gaie surtout) à travers le monde. C’est vrai que c’est carrément un personnage avec ces clips flamboyants et ses costumes. FAIL pour la rolex par contre…

  2. Mélissa (18 comments) says:

    Fail pour le prix du ticket quasi similaire aux pas européens aussi! Punaise, 45 Euros ça doit faire mal à un budget thaï!

    • laurent.bkk (104 comments) says:

      Tu sais à Bangkok il y a pas mal de Thaïs avec de très bons revenus, et parfois même supérieurs aux nôtres… Et je ne parle pas de la jeunesse dorée de Bangkok…

  3. Hachi (1 comments) says:

    J’avais oublié qu’elle venait à Bangkok… Ce sont les tenues extravagantes des Thaïs dans le MRT qui me l’ont rappelé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Expatriation en Thailande.
Theme design by Themesanyar. Powered by WordPress. Copyright © 2019 All Rights Reserved.